GAELLE A BESOIN DE NOUS TOUTES LES COPINAUTES

Publié le par zou36

 

LE MESSAGE DE GAELLE

 

                                                     Bonjour à toutes,

je me suis inscrite au concours

Coups de Relookeurs 2012

avec  le fauteuil Louis XV dont vous avez suivi le pas à pas en novembre.

LoXv4

alors s'il vous a plu et même donné l'envie d'essayer,

votez pour moi ici:


http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=97

 

un vote de chacune par jour jusqu'au 25 mars 2012...

ça fait rêver...


en plus toutes les semaines des gagnants parmi les votants...


MERCI

 

ALLEZ TOUTES VOTER

MERCI POUR ELLE


Publié dans messages jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super, merci beaucoup, et hop une voix de plus !
Répondre
M
coucou bonjour, je me promène et voici ce que je vois, j'ai voté pour elle, et moi aussi j'y suis pseudo Uranie une armoirette à pharmacie relookée par mes soins, encopuragez-moi...
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai voté pour toi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
Alors c'est que tes amies ont bon gout (hé hé hé!!!).<br /> Je vais essayer de faire parti ton colis demain moi aussi. Mais j'ai encore une ou deux petites choses à finir, et avec ce bras complètement zinzin ce n'est pas facile. Mais je vais m'en<br /> sortir.<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne suis pas pressée soignes toi avant<br /> <br /> <br /> bises et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />