UNE BELLE RENCONTRE

Publié le par zou36

 

 

imagesCAP9WZCD

 

 

 

 

Le hasard d'une rencontre peut bouleverser votre  vie

lundi dernier dans la salle d'attente de mon docteur, je retrouve la nounou de ma fille que je n'ai pas revu depuis des années, je savais qu'elle avait été opérée de l'estomac à cause d'une obésité très importante, on discute biensur de son opération, incroyable elle a perdu 40 kgs en 5 mois, elle est en pleine forme.

Bref elle me dit qu'elle fait du sport tous les jeudis soirs dans un gymnase à Chateauroux, que c'est une association RONDISPORT encadrée par UFOLEP et caochté par un jeune homme. Du coup elle me dit que c'est ouvert à tous mais biensur plutot a ceux qui ont des kgs en trop, ca tombe bien c'est mon cas et avec mon diabète il me faut des activités physiques.

du coup hier soir 1er rendez vous, et là j'ai trouvé un groupe de femmes et un hommes très ouverts, sympathique, pas le genre de salle de sport, ou on vous regarde en vous demandant presque ce que vous foutez là avec vos kgs. j'ai adoré cette ambiance, et en plus le cours est quand même intense, j'ai bien transpiré. je m'inscris, je suis contente.

en plus les filles ont organisé à coté des marches le week end, donc dimanche je vais les accompagner que du bonheur dans ce monde de brutes....

je vous souhaite à vous aussi de faire de belles rencontres

bises et bon week end

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article